[IG]Programme

Que vous soyez chef du hameau, quartier maitre, va-nu-pied, ou tout simplement voyageur de passage, tout le monde se retrouve ici pour discuter et faire vivre Vasseux

Modérateurs: le_poulpe, morgane

[IG]Programme

Messagede Thor42 le Sam 6 Fév 2010 20:58

Thor avança vers le panneau municipal. Il avait un rouleau sous le bras et avait l'air assez préoccupé. Il jeta un coup d'œil aux alentours: personne. Puis il regarda la bâtisse de la municipalité; des vitres brisées, les rideaux brûlés, des portes défoncées... les pirates de la confrérie ne faisait pas les choses à moitié. Quand ils pillent, ils ne laissent rien de valeur derrière eux; et s'ils ne peuvent pas prendre un bien, ils s'arrangent pour que le bien ne vaille plus rien.
En s'approchant du tableau en bois massif, l'une des rares chose encore en ordre, il pouvait constater qu'aucune personne était venue pour mettre un quelconque programme. Il accrocha, de ce fait, son rouleau au milieu de la pancarte; comme cela tout le monde pouvait la voir.
Puis il repartit toujours avec le même air inquiet.

Bien le bonjour chers habitants de Vasseux,
Je me représente à ce poste après une longue pause.
Plusieurs objectifs seront programmés afin de restaurer au village son attractivité et sa dignité.
Un seul mot d'ordre sous mon mandat: Bougeons!!!
- Bougeons sur le forum
- Bougeons au niveau du commerce
- Bougeons ce village qui s'enlise dans l'ennui et dans une monotonie mortelle.

Mais il vous faut bien remarquer que seul, je n'y arriverai pas. Je ne vous promets pas une avancée facilitée, ni un miracle au niveau de l'étal. MAIS un réveil salutaire, une rupture du train-train quotidien; bref du CHANGEMENT.
Image
Thor42

Re: [IG]Programme

Messagede bluette le Sam 6 Fév 2010 22:43

Bravo!!!!

tous les habitants de vasseux pour Thor!!!

A vos jeux!!!

A vos plumes!!!
Image
bluette

Messagede Ingvild le Lun 8 Fév 2010 00:22

Ingvild fut surpris d'entendre crier dans le village alors que d'Habitude c'était plutôt désert, il s'approchât donc de la personne visiblement acquise à la cause du parchemin affiché et le lu.

En effet, cela ne peut pas être pire qu'actuellement.

Il dit qu'il ne peut agir seul mais ne demande aucunes aides, dommage, j'aurais fait selon mes moyens.
Ingvild

Messagede Thor42 le Lun 8 Fév 2010 01:38

@ bluette: merci pour ce chaleureux soutien ;)

@Ingvild: Je voudrais déjà voir l'état du village avant de spéculer inutilement. Et pour moi tu agis déjà en te connectant sur le forum; une preuve que tout n'est pas mort.
Image
Thor42

Messagede Mira le Mar 9 Fév 2010 22:14

Mira, de retour de Voute, entendit des clameurs. D'un pas alerte elle se dirigea de ce qui lui semblait venir du panneau d'affichage du hameau.
Elle salua deux personnes qu'elle ne connaissait pas et vit, à sa grande surprise, son ami Thor qui discutallait.
Rapidement elle lut l'affiche..

Pour une nouvelle s''en ai une bonne ....tu te représentes au poste de chef du hameau
.

Elle s'approcha et lui fit de gros bisous...il est vrai qu'il lui avait manqué ce pirate
Mira

Messagede Thor42 le Mer 10 Fév 2010 00:40

Thor était en train de parler avec Ingvild et bluette quand quelqu'un surgit sur le lieu. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien vint jusqu'à lui. C'était la douce Mira, qui apparaissait devant eux.

Hey ma brave Mira!! D'où tu sors comme ça!? Je ne t'avais pas encore vu dans le village, alors je m'inquiétait de ton sort. Que deviendrait Vasseux sans toi ;) Tu as vu mon affiche alors. En effet, je me représente pour ce mandat-ci en tout cas. Faut dire que c'est pratique, j'aurais accès aux bouteilles de rhum du hameau... voir si tout est en ordre, dans un esprit purement professionnel. :D

Puis Mira, dans un élan, s'approcha de Thor. Il fut très étonné, et très content, quand cette dernière lui fit de gros bisous. Au moins, s'il n'était pas élu, il aurait eu ce privilège.
Image
Thor42

Messagede Ingvild le Mer 10 Fév 2010 23:26

Après la réussite de Thor, Ingvild revenait sur la place pour voir s'il retrouvait quelqu'un, personne, il se mit alors à crier.

Thor!! Vous avez trouvé les bouteilles de rhum??? Parce que vous n'allez pas gardez tout pour vous, il faut en faire profiter les autre.
Ingvild

Messagede bluette le Jeu 11 Fév 2010 08:43

En attendant parler de Rhum Bluette dressa l'oreille...
Hummm....une petite rasade ne lui ferait pas de mal après ce long voyage...
Hé l'ami Thor, n'oubliez pas les vieilles connaissances... ;)

Vous attend à l'auberge pour fêter l'évènement....
Puis se tourne vers les autres personnes présentes...
Allons nous réchauffer un peu, on se retrouve chez Kiria...

Je m'occupe de faire mes livraisons...à toute dit -elle en s'échappant..

n'oubliez pas.....chez Kiria pour faire connaissance
:D
Image
bluette

Retourner vers Hameau de Vasseux