[RP] le depart

Modérateur: poulpy

[RP] le depart

Messagede poulpy le Mar 1 Sep 2009 20:05

Poulpy à la barre de son bateau regarda la mer.

Mmmhh l’mer l’est bonne, l’marée l’est haute l’vent l’est bon, l’forgeuse l’est a bord.

Ayééééééééé on peut partir, l’larguez l’amarres, pi suivez moi l’a un endroit ou l’va être bin nous.

Poulpy mit les voiles de son trois mats et regarda l’horizon en partant sans se retourner.

Il se mit à crier

En l’avant l’drapeaux noirs.
poulpy

Re: [RP] le depart

Messagede korrigan le Mar 1 Sep 2009 20:14

Korrigan avait entendu des rumeurs disant que les drapeaux noirs levaient l'ancre. Comme il ne se trouvai pas au hameau il envoya un message a poulpy.

Bonsoir poulpy,
J'ai entendu dire qu'on devait l'ancre mais pour le moment je ne suis pas au hameau, j'était en route pour me positionner pour brigander demain. Mais si il faut au lieu de brigander je rentre au hameau pour vous suivre.
j' attend vos ordre

Korrigan
ImageImage
korrigan

Re: [RP] le depart

Messagede morgane le Mar 1 Sep 2009 20:15

Morgane qui ne tenait plus en place depuis plusieurs jours ne se fit pas prier en entendant Poulpy hurler l 'ordre du départ .
Le Blackfalcon était prêt et elle aussi elle fit larguer les amarres et manoeuvra pour sortir du point d 'encrage afin de suivre Poulpy .

Ah quand même j 'ai faillit attendre ! cria t-elle par dessus bord

Elle était heureuse se sentant enfin libre ils allaient conquérir de nouvelles terres . A la barre du Blackfalcon elle se sentait renaître et là d 'un coup cria :

Je suis le maître du monde !
Image
    (Imaginez des tigres qui auraient un peu de raison, voilà ce qu'étaient les flibustiers ! Voltaire)
morgane

Retourner vers Confrerie des drapeaux noirs