[RP]Quand Morgane se dé...chaine

Annonces da la confrérie des pirates

Modérateur: morgane

[RP]Quand Morgane se dé...chaine

Messagede morgane le Jeu 27 Aoû 2009 12:15

Morgane arriva tôt ce matin là afin de faire une annonce qui concernait toute l’île .

Moi Morgane démissionne ce jour du conseil des corsaires et crée la confrérie des pirates .
J’ai déjà quelques membres a mes côtés et l’un d’entre eux a déjà frappé cette nuit sur la personne de Fradou le dépouillant sur les routes de ses biens .

Elle marqua un temps de pose et son rire sarcastique emporté par les vents fit le tour de chaque hameau .
Cette déclaration tient acte de notre envie de nous démarquer de ce gouvernement fantoche et nous frapperons comme bon nous chante à la manière des pirates que nous sommes .

Hissez vos couleurs si comme les miennes elles sont noires ; que vous voulez une vie plus aventureuse alors rejoignez la confrérie .

Morgane montra enfin son pavillon en pointant de l’index le Blackfalcon qui croisait au large de l île ; toutes voiles dehors ; équipé de manière redoutable tel un fantôme sortit d’un conte terrifiant !
Il était là dans toute sa magnificence .

Image

TREMBLEZ ! PRIEZ! NOUS SOMMES SANS PITIE PAS D’ QUARTIER .
Image
    (Imaginez des tigres qui auraient un peu de raison, voilà ce qu'étaient les flibustiers ! Voltaire)
morgane

Retourner vers Annonces de la confrérie des pirates