[RP] Présentation des nouveaux arrivants

Que vous soyez chef du hameau, quartier maitre, va-nu-pied, ou tout simplement voyageur de passage, tout le monde se retrouve ici pour discuter et faire vivre Cap Haitien

Modérateurs: le_poulpe, morgane

[RP] Présentation des nouveaux arrivants

Messagede Aedlan le Mar 2 Fév 2010 14:46

Afin que les nouveaux habitants de Cap Haitien se présentent, Aedlan laissa un registre à la municipalité, assez bien positionné pour que la personne venant s'enregistrer soit vue de tous. Présentez-vous jeunes gens ! Et n'oubliez pas qu'une ville n'est rien sans ses habitants, alors nous comptons sur vous pour qu'après cet enregistrement, vous nous aidiez à la faire vivre.
Image
Aedlan

Re: [RP] Présentation des nouveaux arrivants

Messagede Morgana le Mer 3 Mar 2010 18:44

Morgana fraichement débarquée, alla signer le dit registre. Elle griffonna son prénom sur la liste, après tout une fougasse est une fougasse. Ci-fait elle guetta alentour qui lui donnerait sa fougasse, un tonneau trônait près d'elle, d'un jeu de jambe agile elle pris place dessus. Voyant si quelqu'un se pointait.
Morgana

Messagede korrigan le Jeu 4 Mar 2010 21:32

Bonsoir,

Désolé pour le retard je viens juste d'être nommé en tant que Quartier Maitre.
Bienvenue au hameau de Cap Haitien Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas a passer je répondrez a toute vos questions.
Je vois que vous avez signé notre registre je vais donc allez vous chercher votre fougasse de bienvenue.

Korrigan se dirigea vers la porte du fond et alla chercher la fougasse.

Tenez voici votre fougasse
ImageImage
korrigan

Messagede Morgana le Ven 5 Mar 2010 16:45

Morgana jette un oeil à l'arrivant, squelettique le bonhomme (^^). Elle le salue, et tend la main pour récuperer sa fougasse.

Merci Quartier Maitre, je suis morgana, pour vous servir. Elle lui offre un joli sourire aux dents pas trop ravagés par la bibine et la malbouffe des bateaux. J'aurais une question qu'est ce qu'il y a foutre sur vot'cap j'ai pas vraiment eu le choix d'atterrir ici... Une histoire de nourriture volée, enfin bref.
Morgana

Messagede korrigan le Ven 5 Mar 2010 21:38

Pour le moment y a rien de particulier a faire mais on essaye de faire vivre le hameau avec Aedlan le chef du hameau. Si vous êtes intéressé vous pouvez toujours le contacter.
ImageImage
korrigan

Messagede gostkillers le Mar 1 Juin 2010 23:16

Un homme tout mouillé arriva sur le bord de la mer et marche en cherchant de la civilisation et c'est alors qu'il vu un hameau nommé Cap haitien et s'empressa d'aller voir ce village,quand il arriva toute était désertEt bin c'est mieux que se retrouvé au marché noir entend que esclaveIl alla à l'auberge si il y avait des gens mais il n'y avait que poussières et bières périmés,il sorta et vu un régistre pour les nouveaux arrivants et signa au nom de Gostkillers
gostkillers

Messagede Lumnesty le Lun 19 Juil 2010 02:31

Elle échoua sur le rivage,
Trempée sur la plage,
Elle chercha à tâtons,
Un brin de civilisation.
Mais fichtre!
Elle signa le registre...
Lumnesty
Image
Lumnesty

Messagede dragon le Dim 1 Aoû 2010 06:02

bonjour a tous moi c dragon51 et je suis un nouvelle arrivant sur l'ile et je ferais tous pour aidé la communauté.
dragon

Retourner vers Hameau de Cap haitien